Communauté de communes du Nord Champenois

Vous êtes ici

Réunion du comité de jumelage

Le Comité de Jumelage Cormicy-Kingsclere s’est réuni lundi 6 juin 2011 au sein de la Maison des Services en présence du maire Dominique DECAUDIN, de sa présidente Karen KRIF GENTE et de membres adhérents.

Le jumelage va être officialisé en Angleterre à KINGSCLERE les 2 et 3 Juillet prochain.

A cette occasion, 45 cormiciens, membres du Comité de Jumelage, se déplaceront en Angleterre afin de participer à la cérémonie officielle du jumelage. Les cormiciens pourront également profiter du charme de cette ville anglaise à travers les visites et manifestations organisées.

Le dimanche matin, une petite dizaine de cormiciens participeront au trail organisé sur la commune de Kingsclere, pour une première confrontation sportive franco-britannique qui se fera dans la bonne humeur.

Cette réunion fut également l’occasion de préparer la cérémonie officielle du jumelage qui aura lieu cette fois à Cormicy les 3 et 4 septembre prochain en présence des anglais. Les anglais auront l’occasion de goûter aux joies des vendanges, de visiter la partie historique de Cormicy, et enfin de participer au trail et aux randonnées du dimanche 4 septembre 2011 organisés par l’ABEP.

Visitez les autres communes composant la Pôle territorial du nord champenois