Communauté de communes du Nord Champenois

Vous êtes ici

Une soirée so bristish

31 mars 2012

Le temps d’une soirée, le restaurant « le Salon Stéphanie Benoît » s’est transformé en pub anglais.

A l’initiative de l’association du comité de jumelage Cormicy/Kingsclere (Angleterre), ce 1er événement de l’année 2012 a été le fruit du nouveau bureau du comité composé de sa présidente, Karen Krif Gente, son vice-président, Cyril Boulard, son trésorier, Franck Laudy, et de sa secrétaire, Karine Lecomte-Saubusse.

Cette soirée avait pour objectif de rassembler les membres actuels de l’association dans la plus grande convivialité et de convier de futurs adhérents.

La soirée fut une réussite, un moment convivial se faisant autour d’un repas typiquement anglais, de jeux et quiz sur la culture anglaise.

A cette occasion, le bureau a présenté le programme annuel : brunch anglais à l’occasion de la commémoration du couronnement de la reine d’Angleterre le 10 juin prochain, déplacement de l’association en bus à Kingsclere à l’occasion des festivités de Guy Fawkes début novembre 2012. D’autres projets restent à l’étude : venue des Anglais à Cormicy, travaux d’échanges scolaires…

Tous les habitants sont conviés à adhérer au jumelage Cormicy/Kingsclere, afin de promouvoir les échanges franco-anglais entre les familles, de participer aux différentes manifestations organisées et de partager les savoir-faire et les cultures.

Visitez les autres communes composant la Pôle territorial du nord champenois